Le Sauveteur Secouriste du Travail (SST) est un salarié de l’entreprise. Son rôle est de porter les premiers secours à toute victime d’un accident du travail ou d’un malaise, mais aussi d’être acteur de la prévention dans son entreprise. Pour cela, il doit être régulièrement formé.

La réussite aux évaluations mises en œuvre pendant cette formation permet d’obtenir le certificat de sauveteur secouriste du travail.
Ce certificat est valable au niveau national pour une durée de 24 mois, et il peut être délivré à des élèves et apprentis de l’enseignement professionnel dans le cadre de la préparation de leur diplôme.

La formation de Sauveteur Secouriste du Travail a une durée de 14 heures.
Tous les 2 ans, le SST doit suivre un recyclage d’une durée de 7 heures, lui permettant de maintenir et d’actualiser ses compétences. À cette occasion, ses compétences sont de nouveau évaluées.

Si vous souhaitez un devis ou une information à propos de cette prestation, je vous invite à me contacter ou à consulter la page tarifs. Vous trouverez le programme de la formation en cliquant ici.
Formation éligible au CPF. Pour plus d’information, rendez-vous le sur site Moncompteformation.fr.

Plus d’informations sur le site de l’INRS.

Nous mettons également à votre disposition le taux de satisfaction client, le taux de réussite et le règlement intérieur des formations.